Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkhen ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour ma candidature chez arpels
Oui il sera admis
100%
 100%  [ 2 ]
Non il ne le seras pas :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Arkhen

Rerolls: France
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Arkhen ... [ Refusé ] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous, 
Je poste sur ce forum pour vous donner mon CV ou quelque chose de la meme sorte.
Je joue la classe druide sur le serveur prive shindorei et je cherche une nouvelle guilde pour faire du PvE HL.
Je suis un druide equilibre j'ai approximativement a mon actif 6 jours 22 heures de jeu sur ce personnage.
Je suis quelqu'un de serieux quand il le faut mais je deconne souvent aussi.
Entrer dans la guilde Arpels serait quelque chose de super pour mon druide car je suis plus axe PvE que PvP.
Niveau guilde je suis alle dans plusieurs guildes peu connues mais ou les personnes n'etaient pas asse souvent presentes ce qui m'enervait.
Niveau instance j'ai fait ICC 10 hero et non hero, EDC 10 5 les deux hero et non hero, Ulduar 10 et 25 ou j'etais maitre de raid pendant les deux, et plein d'autres genre utgarde AQ et ragefeu bien sur Razz
Niveau personnes, beaucoup de personnes m'ont aidees a trouver des places dans des raids et autres je remercie donc : Erevan, Kinkinp, Druidian et Hdeux ( et bien sur Jeit qui me permet une potentielle adhesion a sa guilde )
Niveau Stuff je suis presque full epique j'ai juste trois pieces de vert et deux de bleu ou invercement ( on loot rarement des trucd pour drood equi :p )
Niveau Metiers je suis un calligraphe herboriste niveau 300 herbo et 200 cally ( pas le temps de la monter >.<

Voila je crois que c'est tout

Cordialement Arkhen

PS : je fais egalement du RP quand je trouve des gens simpas avec un bon scenar a bon entendeur salut :p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Arkhen ... [ Refusé ] Répondre en citant

A voir Ingame Smile

Arkhen

Rerolls: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Arkhen ... [ Refusé ] Répondre en citant

Je suis rentre de vacances super ( tout le monde s'en fout xD )
Je vais essayer de me connecter IG quand j'ai un creneau car en ce moment j'ai plein de reunions de famille et j'ai pas envi de passer pour un nolife devant ma famille xD
de ce fait cela ne sert a rien que tu me donne un RDV Jeit car je ne suis pas sur de pouvoir etre present Smile
deuxiement je te remercie de me prendre a l'essai
et enfin last but not leaste comme on dit chez moi je trouve qu'il serait une bonne idee de mettre une rubrique raid sur ce forum comme ca Jeit peut faire des previsions pour des raids et comme ca on peut se liberer un creneau ;p
sur ce ciao all et a bientot IG

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Arkhen ... [ Refusé ] Répondre en citant

Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Arkhen ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange