Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement akali [THANK/DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akali

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement akali [THANK/DPS] Répondre en citant

Bonjour à tous voici ma présentation:

Présentation IRL:
Je m'appel françois j'ai 14 ans j'aime faire du hip-hop, de la x-box et surtout a l'ordi =)

Présentation IG:
Je joue un paladin thank et dps pour le pve nommer akali.
Vie: 21k
J'ai un stuff moyen,car j'ai up mon paladin il n'y a pas longtemp.

Confirmer que jouer avec mumble ne vous pose pas probleme:
aucun problème.

Vos disponibilités:
Lundi/dimanche 20H30 (21h Max)

Votre ancienne guilde:
j'ai fais partie de la guilde league of legend et reviens sur shindorei après un petit break.

Motivation a rejoindre arpels:

Elles sont nombreuses, tout d'abord mon retour sur shindorei motivé comme jamais, l'envie de rejoindre  une bonne guilde dans une atmosphère adulte où l'envie de jouer et de bien jouer.Je souhaite vraiment entrer dans arpels pour améliorer mon stuff pve et pvp. On ma dit pas mal de bien de vous et c'est se que je recherche aussi.

Expériences passées de mmorpg:
cela fais maintenant 3ans que je game sur wow,J'ai fais 1 ou 2ans d'offi.

Pourquoi votre guilde?

Votre guilde m'a l'air soudée . J'ai besoin d'une guilde pour avancer et la faire progresser aussi en apportant toute l'aide que je pourrai. J'espère que votre guilde a souvent des membres de connectés avec une bonne ambiance .

Voili Voilou j'espère que ma candidature n'a pas été trop courte et je prie qu'elle vous ai permise une lecture facile et agréable (C'est important), si non, prévenez moi des éventuels points à améliorer.

akali

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement akali [THANK/DPS] Répondre en citant

Quelles disponibilitées en période scolaire ?

Et j'aimerais en savoir + a propos de ton stuff, Pala tank avec 21k ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement akali [THANK/DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange