Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouir

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Voila afin de se connaitre mieux dans la guilde et de créer des liens je propose que l'on se présente chacun Confused

Sont prénom, age (sexe éventuellement) ville d'études .... bref ce que l'on veux

Je commence je m'appelle francois j'ai 17 ans je passe en terminale génie civil et j'habite dans le 66 a Perpignan Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Githy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Ok, à moi !

Donc! Je ne suis pas une fille et oui c'est la pure vérité ! J'suis un garçon comme on en fait à la maternité,

Je m'appel Joaquim, j'ai 20ans et j'habite Genève !  Ah oui Genève, superbe ville au bore d'un superbe lac...que demander de plus, la chaine montagneuse tout autour ... Haaaa quel beau paysage !
Ouai Genève, en suisse et non pas au USA comme le pense 30% des américains....

Bref, j'suis suisse et je viens de finir mon HES informatique, donc j'ai ce bon vieux papier "Bachelor" et j'suis en vacances jusqu'à l'armée...et oui les petits gas...l'armée en suisse c'est obligatoire ^^ Et j'suis engagé comme Soldat de troupe ABC ^^ ça va être le pied je le sent ^^

chag

Rerolls: marseille
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Bonjours bah je me presente de même ^^ je m'appelle christophe j'ai 15 ans bientot 16 (fin d'année pfff); je passe en premiere S et j'habite a Marseille voila pour ma part et j'espere que ca aidera a enlever des petites tentions de la guilde ou d'en creer de plus forte... Very Happy

johannshin

Rerolls: lausanne,Suisse
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

OK tout cela m'intéresse. Moi, je vie en Suisse à Lausanne . Sexe masculin, mais je ne suis point Suisse . je suis Français ( Paris 20ème ) et Malgache ( Madagascar, eh oui le film on me le fait souvent remarquer XD ) . je suis en ce moment entrain de préparer mon entrer a l'école d' Aviation civil a grenoble . Pour devenir Pilote de ligne ( formation ATPL pour ceux qui conaissent ) . je m'appelle jean . je préfère ne pas dévoiler mon age .  Mort de Rire

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Jeit, 19 ans, Bac S, vas passer en L1 Math/info habite en haut normandie. ^^ Voila x)

desili

Rerolls: lille

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

xxxxx

Dernière édition par desili le Lun 30 Aoû - 21:17 (2010); édité 1 fois
Whorthen

Rerolls: Cannes
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Plop le peuple! Razz

Alors je suis encore un adolescent de 14 ans (>.<) bientôt sur mes 15 ans hein Very Happy
Erf, je devrais passer en Seconde normalement, mais j'ai dû redoubler ma cinquième, car mes parents le voulaient... ( GRRR >.<)
Je fais un sport, et pas du sport pour les baltringue: du Taekwondo, je suis ceinture verte et fière de l'être. ( Razz )

Voilà tout, hein.

P.S: Je mesure 1m.81cm Razz Very Happy .
P.2²: Ne me juger pas sur mon age s'il vous plaït.

Voila tout de moi. Razz

Entaraxx.

MSN
Mormidon

Rerolls: soolmodi
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Salut tout le monde. Wink
Alors moi je m'appelle
Alex, j'ai 16 ans, je vie dans le 44 je vais pas dire où précisément, personne va connaitre donc on va dire dans le sud de Nantes.
Je suis en Première Bac Pro électrotechnique.
Sinon en dehors de l'ordinateur je pratique le judo actuellement ceinture marron.
Okay

Aresh

Rerolls: Bar-le-Duc
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Bon moi c'est Alexan (-> Mec mdr), j'ai 16 ans, j'habite à Bar-le-Duc (55) xD et je passe en 1ere STG (pour rien branler)

MSN
phanthom

Rerolls: hirt - hoed
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

Thibaut [homme] 17ans
Chalons en Champagne, Marne (51) [comme le pastis]
Terminale STI Electrotec
En couple [donc pas tant de temps libre que ça, mais se débrouille]
Educateur en VTT [samedi après midi et éventuellement dimanche]
Voila c'est à peu près tout.
Aller GG a Tous!

MSN Skype
allstars

Rerolls: aucun
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Irl Répondre en citant

je m'appelle lou j'ai 13 ans (et oui chui un mino) je joue un wawa tank et j'habite dans la Drome (26) 
je passe en 4ieme et je voudrais apprendre cuisinier pour faire de bonne chose à manger Wink

Je suis souvent sur TS voila j'ai à peu près tout dit . bon jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Irl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange