Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cantidature Healdoll --- [ En Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healdoll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous. Il y a déjà un certain temps que je connais votre guilde et que je croise des membres un peu partout, alors je souhaiterais vraiment beaucoup y entrer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, une petite présentation s'impose ;-)

- Healdoll IRL : Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre (alex pour les intimes^^), je suis un mâle (pour ceux qui ne l'auront pas deviné, ce qui parait normal étant donné mon avatar féminin XD)
J'ai 18 bougies derrière moi, et je joue a WoW depuis déja 5 ans, je connait très bien et sait jouer les classes : priest, demoniste, DK et pala.
Je suis sur Arklésia depuis 1 an environ, je m'y suis inscrit après avoir quitté l'offi (j'étais sur archimonde)
Ah mince présentation IRL, oui j'ai tendance a confondre WoW a ma propre vie parfois (le fait de savoir monter le drake en norfendre me pose quelques soucis de compréhension du code de la route d'ailleurs^^)

-Healdoll IG: Healdoll est une priest heal pve (avatar féminin car la robe sur les mecs j'aime pas trop =/) Un bon petit stuff presque achevé, manque juste quelques petites choses, quoi que un stuff n'est jamais vraiment finit avec toutes les améliorations et les sorties des nouveaux sets. 15k vie, 17k mana pour l'instant, mais une bonne éxpérience du jeu.

-Mes heures de connexions sont, comment dire, le termes "journées de connexions" serait peut etre plus approprié^^
Je suis connecté toute la journée, et me couche souvent entre minuit et 2h du matin (je me déconnecte parce qu'il n'y a plus rien a faire)

Voila pour moi, si vous avez des questions et si vous voulez me tester en pve, allez y je suis ouvert a tout =)
Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu, et espère sincèrement avoir l'honneur de combattre a vos cotés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Pour moi c'est bon, Periode de test Smile

Healdoll

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Merci  Laughing

Emree

Rerolls: Annecy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

+1 pour moi ossi ! Et faudrai penser a mettre un screen . Merci Wink

Healdoll

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Oui^^
Merci beaucoup Smile

Healdoll

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Voici le screen que vous avez demandé  Wink

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Emree, sa sers a quedal un screen xD ?

Emree

Rerolls: Annecy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Non on peu voir son stuff !!  Bannir  !

Healdoll

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Mon stuff est pas encore top, mais, tu pouvais le voir IG?
En tout cas healdoll est très photogénique^^
Miss Dalaran Mort de Rire

Dirktooth

Rerolls: Dunkerque
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

si tu peut, /w Dirktooth ou Zenarius IG, je viendrais voir ca Wink !

Tokaiji

Rerolls: Un ptit war que je joue jamais avc T_T
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de faire quelque sortie avec lui , symphatique joueur , bon skill, bon heal (mais peut faire mieux  =p ) donc une suite est bien envisageable pour moi !! =p

Arkhen

Rerolls: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Mon heal est bidon je sais mais ce n'est pas ma main spe Smile je suis un dps qui depasse les 3K en instance

Healdoll

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Merci Tokaiji  Very Happy

Healdoll

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Au fait Dirktooth healdoll me fait de dire qu'elle a aimé au QG  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange