Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cantidature Healdoll --- [ En Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healdoll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Cantidature Healdoll --- [ En Test ] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous. Il y a déjà un certain temps que je connais votre guilde et que je croise des membres un peu partout, alors je souhaiterais vraiment beaucoup y entrer.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, une petite présentation s'impose ;-)

- Healdoll IRL : Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre (alex pour les intimes^^), je suis un mâle (pour ceux qui ne l'auront pas deviné, ce qui parait normal étant donné mon avatar féminin XD)
J'ai 18 bougies derrière moi, et je joue a WoW depuis déja 5 ans, je connait très bien et sait jouer les classes : priest, demoniste, DK et pala.
Je suis sur Arklésia depuis 1 an environ, je m'y suis inscrit après avoir quitté l'offi (j'étais sur archimonde)
Ah mince présentation IRL, oui j'ai tendance a confondre WoW a ma propre vie parfois (le fait de savoir monter le drake en norfendre me pose quelques soucis de compréhension du code de la route d'ailleurs^^)

-Healdoll IG: Healdoll est une priest heal pve (avatar féminin car la robe sur les mecs j'aime pas trop =/) Un bon petit stuff presque achevé, manque juste quelques petites choses, quoi que un stuff n'est jamais vraiment finit avec toutes les améliorations et les sorties des nouveaux sets. 15k vie, 17k mana pour l'instant, mais une bonne éxpérience du jeu.

-Mes heures de connexions sont, comment dire, le termes "journées de connexions" serait peut etre plus approprié^^
Je suis connecté toute la journée, et me couche souvent entre minuit et 2h du matin (je me déconnecte parce qu'il n'y a plus rien a faire)