Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement kmaanton ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmaanton

Rerolls: guerrier
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Prénom : Anthony
Personnage : kmaanton
Classe : elf de sang, chevalier de la mort

Bonjour à tous, Je joue avec mon père et je cherche une guilde sympathique, histoire de s'amuser avec plus de personne. Je suis plutôt PVP mais le PVE et classe aussi. Je suis actuellement lvl 80 avec un stuff PVP.

J'attends vos questions si ma demande n'est pas assez complète, je suis aussi disponible sur le jeu. Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Faut qu'on pose un modèle de candidature car la c'est vraiment ...

Plus de renseignements Smile ?

Emree

Rerolls: Annecy

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Oui il nous faudra te degat , savoir si tu connais des strat et surtout un screen de ton perso ! Merci

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Osef du screen.

Mormidon

Rerolls: soolmodi
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

emree tu ne devrai pas te permettre de parler dans les sujets de recrutement c'est assez impoli  Shocked  

Emree

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

ben pk tu parle alor  Twisted Evil

Mormidon

Rerolls: soolmodi
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Et bien réfléchi si personne te fait la remarque tu va continué a être impoli   Neutral

Emree

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Twisted Evil  Yen mieu pour moi je suis mechant !

Sharuuu

Rerolls: Makiavely
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

salut ^^ jaimerai savoir quel es ton stuff pvp et ton stuff pve?et depuis combien de temps joue tu et quel classe??bon jeu

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ] Répondre en citant

Pas de nouvelles, Verouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: recrutement kmaanton ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange