Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel : Installation d'un Addon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Un peut de tout =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Tutoriel : Installation d'un Addon. Répondre en citant

Comme sa si on a 10 Recount sur un raid en 10 on aura ptet une ptite chance que yen ai un qui marche =D

Je vous propose aussi d'aller faire un tour dans la Rubrique de Phanthom qui regroupe quelques uns de ses Addons. Personellement je n'utilise que Recount. 

Plan du Tuto :

Etape 1 --> Choix, Téléchargement et Ouverture du fichier d'un Addon.
          Etape 2 --> Insallation.
          Etape 3 --> Utilisation.

Etape 1 :

Pour tout instalation d'un Addon, on a besoin de Winrar / Winzip, pour se débrouiller a trouver les fichiers utiles.

Cliquez sur L'image pour installer Winrar.

Vous trouverez des Addons partout,

--> Topic de phanthom
--> Curse Gaming

Etape 2 :

Une fois l'Addon téléchargé et ouvert avec Winrar ou autre, vous aurez un truck du genre :

Abaissez la fenêtre (1) ,
et allez ouvrir l'emplacement de votre jeu sur votre disque dur. ( fenètre 2 )

Par défaut //ProgramFiles/World of Warcraft/Inteface/Addon     Si le dossier Addon n'existe pas, créez le.

Retournez dans la fenètre (1) de l'addon.

Je vous propose l'option du click droit COUPER sur le dossier ou ya le nom de votre addon.

Puis de COLLER dans le dossier Addon.

Voila, c'est finit, éteignez tout et lancez Wow.

Etape 3 :

Arrivé sur la page de Wow et de vore personnage, allez dans la section Addon :

Activez l'Addon et Appuyez sur Ok, et Entrez dans le Jeu.

Ensuite l'utilisation des adonns varie selon l'addon, la langue, Etc ... Perso pour recount je dois taper /recountshow pour l'afficher.

Jeit.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanoux

Rerolls: Demonoux
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Tutoriel : Installation d'un Addon. Répondre en citant

C'est PAR-FAIT !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Tutoriel : Installation d'un Addon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Un peut de tout =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange