Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchikun

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

Prénom : William
Personnage : Tchikun
Classe : Tauren Tank

Bonjour à tous, appelez moi TK, je ne suis pas réellement nouveau dans WOW, mais je n'y ai pas non plus consacré toute mon existence, j'ai une expérience qui est à vraie dire restreinte dans ce jeu. Je joue avec un ami et nous cherchons tout deux une guild sympathique, histoire de s'amuser avec plus de personne. Je suis plutôt PVE, le PVP c'est pas vraiment mon trip. je suis actuellement lv 49 avec mon tank pas super bien stuff et 280po en poche.
Pourquoi votre guild me diriez vous? Je ne sais pas, j'ai vu passer Caliel et je lui ai demandé point. Mais je reste quand même motivé et j'espère participer pour aider la guild à grandir. Je suis actuellement en vacances pour deux semaines encore, et je suis donc disponible tout les jours.
Pour ceux qui jouent à d'autres jeux, je suis aussi sur COD 5, COD 6, CS etc

J'attends vos questions si ma demande n'est pas assez complète, je suis aussi disponible in game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

Tu est un guerrier non ? Au niveau des niveaux je préfère recruter des niveau 80 avec un minimum de stuff pve déjà acquis. De plus je ne voie pas l'interet de recruter un membre qui joue pendant sa période de vacances, et qui arretera après.

Tchikun

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

Je n'ai jamais dis que j'allais m'arrêter après  Rolling Eyes   et je suis effectivement un guerrier spé tank. Après pour le stuff, il faut bien commencer un jour, et pour passer 80, ça va vite, mais encore plus avec de l'aide non?

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

Je suis pour un tank de disponible tout les jours, mais je ne peut pas te stuff pour que tu arrète quand les cours vont reprendre, et tu as encore du chemin a parcourir, As-tu des métiers ?

Le minage et la forge te permettrais d'obtenir directement un stuff de base pour tank quand tu sera 80 contre un peu de farming, et sa je suis aussi pour.

Si tu monte tes metiers, je suis preneur, sa demande du temps mais j'aprécie énormement les membres qui se prenent en main pour acquérir directement un bon stuff, ici, de tank, directement au niveau 80 .

Tchikun

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

J'ai effectivement forge comme métier, mais je ne l'aie pas monté. Je suis actuellement lv61. et niveau stuff, il faudrait que j'instance.

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ] Répondre en citant

Personellement je trouve qu'instance a ton lvl pour stuff sers a rien, les rates d'xP sont assez hautes, le stuff trouvé sur les monstres, et acheté est suffisant.

Sujet Clos, préviens moi ici ou Ingame quand tu sera lvl 80 avec tes metiers a 375 minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de TK ... [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange