Arpels Index du Forum

Arpels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel pour TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Un peut de tout =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanoux

Rerolls: Demonoux
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

TEAMSPEAK 3    

Bonjour à tous et à toutes, notre guilde s'améliorant de jour en jour, rien ne pourra se faire facilement si tout le monde passent leurs temps à écrire, c'est pourquoi un logiciel de tchat vocal devient crucial pour organiser des raid et clean le tout proprement et sans bavure ^^
Un TeamSpeak a été fourni à la guilde suite à l'achat du QG, il faut en profiter.

C'est pourquoi, vu que certain(e)(s) galère à se connecter, je vous propose un tutoriel en image Very Happy
Edit : ( Jeit  : Et de + vous n'avez plus aucune raison de ne pas être sur TS ... )

Commençez par télécharger TS3 en cliquant sur cette image :

Puis lancez l'instalation …

Next, I Agree, Next, Next, Next, Install .

Voilà l'installation se lance, patienté un instant puis vous arriveriez sur cette page

Ou bien celle la, je ne m'en rappelle plus

Si vous êtes dans le cas de la 1ère image, cliquez sur ''Settings'', puis sur ''Setup Wizard''

Puis vous serez dans le cas de la 2ème image …

Voici le plan :
          Etape 1 :  Choix du Pseudo
          Etape 2 :  Paramètres du Micro
          Etape 3 :  Connexion.

Bien, ensuite tapez votre pseudo puis cliqué sur next …

Puis sélectionnez votre mode d'activation :
Il y à la détection de voix en 1er
Ou un bouton à appuyé pour parlé pour le 2ème

Pour éviter de faire chier le monde avec les parents qui gueule, la TV, l'écho choisissez une touche à appuiyer après avoir pris ''Push-To-Talk'' ( MAJUSCULE pour moi )

Ensuite on vous propose de sélectionné une touche pour couper les hautparleur ( J'ai en pas choisi pour mon cas )

PARFAIT !
Votre micro est désormais réglé \o/, go se connecté à notre TS !
Pour se faire, cliqué en haut à gauche sur ''Connections'' puis sur ''Connect'', ou bien faites ''CTRL+S''

Remplissez les infos comme sur le screen ( A part le ''nickname'' mettez votre pseudo ^^ )
Puis cliker sur ''Connect''

Vous voilà connecté, OMG ya plein de channel, quel bordel,

op op op on réduit les channel inutile, on ferme Uldarion puis tout les channnel de guilde en cliquant sur les genres de petites flèche au début de chaque channel pour ne laissé juste celui des Arpels ( <3 )

Ceci dit en passant, on peut voir que les BerZerKer sont très nombreux et très souvent connecté …

Et voilà désormais vous pouvez m'entendre débiter des conneries à longueur de journée et vous faire engueulé en live by Jeit xD

Si il vous rencontré un problème pour vous connecter, dites le moi InGame

Chamanoux & Jeit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mormidon

Rerolls: soolmodi
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

C'est sympa comme sa il y aura plus de monde sur le TS
bonne initiative  Okay  

Jeit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

Très bien, je vais juste me permettre de te modifier des screens pour ne pas avoir a cliquer dessus, on a de la place ont peut tout afficher, même si je dois découper avec Paint ^^

Chamanoux

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

Le violet gay c'été obligatoire ?  Crying or Very sad   Mort de Rire

Mormidon

Rerolls: soolmodi
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

Et oui sa donne un style  Neutral

Chamanoux

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

Evil or Very Mad

Emree

Rerolls: Annecy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3 Répondre en citant

Embarassed  C'est Sex le Violet . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour TS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arpels Index du Forum -> Arpels -> Un peut de tout =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange